Lyon : Un homme violemment roué de coups en voulant s’interposer lors d’un différend. Il est entre la vie et la mort.

Deux suspects ont été interpellés à Lyon dans la nuit de mardi à mercredi. Ils sont accusés d’avoir violemment roué de coups un jeune homme de 19 ans qui est entre la vie et la mort.

INFO ACTU17. Les secours et les policiers ont été alertés vers 1h15 dans la nuit de mardi à mercredi. Un jeune homme de 19 ans venait d’être violemment frappé et était inconscient, au niveau du quai Jean Moulin à Lyon (Ier).

Sur place, les secours ont pris en charge la victime grièvement blessée. Cette dernière a été conduite à l’hôpital alors que son pronostic vital était engagé. Son état de santé s’est depuis amélioré et le jeune homme est hors de danger.

Dans le même temps, les forces de l’ordre ont interrogé les proches de la victimes. Ces derniers ont expliqué qu’ils avaient été importunés par deux hommes et que le ton était monté avec l’un d’entre eux, puis que des coups avaient été échangés.

Des coups de pied à la tête

C’est à ce moment là que leur ami s’est interposé, voulant mettre fin à ce début de bagarre. Il a alors été violemment roué de coups par les deux individus qui ont ensuite pris la fuite.

Les proches de la victime ont précisé que cette dernière avait reçu de nombreux coups de poing ainsi que des coups de pied au niveau de la tête.

Deux suspects bien connus des services de police

Les policiers ont alors récupéré le signalement des deux agresseurs présumés et sont partis à leur recherche dans les environs. Peu après, deux suspects ont été repérés et interpellés. Âgés de 24 et 25 ans, ils ont été placés en garde à vue. Ces derniers sont déjà bien connus des services de police.

Les investigations ont été confiées à la sûreté départementale.

Article original…

Ajouter dans : ,